En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:47:12
comme moi lol presque le même nombre de messages et le meme nombre de jours à une année pres mais je t´ai jamais croisé
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:48:50
Je fréquentais plus souvent le forum de Vampire la Mascarade ça doit être pour ça
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:50:53
ok ok et tu connais d´autres personne ici sinon ?
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:51:53
Heu...oui pas mal
Bien que je serais incapable de toutes les citer
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:53:47
c´est une grande copine a vallion ^^
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:53:48
ah d´accord mais moi tu ne me connais pas alors :rir:
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:55:25
ok rodd ;) mais bizzard que je ne l´avais pas croiser
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:56:08
tu etais absent quand elle postait c´est pour ça car elle venait assez souvent ici ^^
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:57:07
oui c´est possible , mais je suis ancien moi aussi lol
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:58:29
Mon Vallion, HSPS, Abrasio, etc. etc.
gandara
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:00:28
TON gandara....
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:02:04
Vallion et Abrasio sont la meme personne et mister Ganda lol
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:09:18
Elise ? tu est partie
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:09:49
re tous comment va ?
normalement vallion n´utilise plus hsps ni abrasio il a bazardé ces pseudos élise mais j´en suis pas si sure
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:10:13
Désolée, petit problème
Oui je sais que Vallion et Abrasio sont la même personne
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:10:29
lut xena, comment va ?
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:11:51
et faut se méfier des multi pseudos
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:11:54
hello cas ça va merci et toi ?
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:12:33
Pour moi c´est toujours Val, mon lapin bleu
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:14:04
tient ça me fait penser que val a refait un RP ici élise et sur les vampires d´ailleurs tu as l´un des topics ici en 1re page "[RP] L´Elysium des vampires" et il y en a 2 autres qui vont avec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm