En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:29
Il a du bien avancer depuis le temps!!
Keltzer
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:33:37
Il a été refait. Entièrement. Et toi ? Tu t´es enfin décidée à composer ?
fa7
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:34:49
OOooh non, pas le temps du tout...Je n´ai même plus le temps de jouer...!
Ton site est toujours à la même adresse ?
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:43:39
Coucou que de beau monde surtout que manu est parti
Keltzer
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:00
Bonjour Linette ^^ Ça fait plaisir de te revoir
Oui Fa, il est toujours au même endroit ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:49:56
j´ai vu de la lumière alors je suis entrée mais pas des lumières
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:20
tiens...une revenante
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:53:48
une passante pour le moment on verra pour la suite
la forme?
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:54:53
mouais
fa7
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:55:14
Coucou Lina!! Tu te fais rare!!
Kelt> Alors j´irai y jeter un oeil!
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:59:18
c´est quoi ton site kelt ?
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:00:36
Pourquoi ce Fred?
Fa, j´aime me faire désirer Mais ça me fait plaisir de te parler un peu
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:01:45
lina parceque ça pourrait aller mieux j´ai po le gout aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:02:15
je retourne bosser bye bye
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:02:38
bye
fa7
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:15:15
AAaaarg, j´ai raté le passage éclair de Lina! Moi aussi ça me faisait plaisir de te parler!!
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:16:39
je sais...merci
Keltzer
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:17:38
C´est un site perso fred, mais rêve pas, je donnerai pas l´adresse ici, trop de timbrés en liberté, trop dangereux ^^
FredGT
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:20:36
mais céest un site de quoi ? tiens, si tu veux : GTFred@hotmail.fr
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2006 à 14:21:15
LinaInverse77 Posté le 22 juin 2006 à 14:02:15
je retourne bosser bye bye
Traduction "Les filles ! Le café est servi !! !"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm