En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:26:55
je savais bien que tu t´étais emballé :hihi:
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:29:00
c´est plus compliqué que ça
mais pour le moment
Désolée mais va falloir que je m´habille pour aller au boulot
J´espère que d´ici à ce soir, tu auras pris une décision raisonnable bye bye
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:29:24
je pense que oui
bye
abannir
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:55:53
comme décision raisonnable, je conseille la corde ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:09:56
abannir
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:50:05
mieux encore, du fil à rôti Comme ça, il sera prêt à cuire
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 07:52:26
A cuire? Tu crois que c´est consommable ?
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:53:29
bien cuit pour évacuer tous les germes et bien épicé, ça devrait passer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:00:54
Ouinnnnn
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:15:33
Je suis pas bon
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:45:06
ne te dévalorise pas comme ça
[monkey-D-Dubi]
Niveau 2
28 juin 2006 à 08:52:21
Que se passe-t-il ici
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:52:23
bon je suis sûrement très goutu mais vous toucherez pas à un poil de ma fourrure soyeuse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:53:27
Tiens mon jumeau
t´es malade toi aussi?
fa7
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:55:04
Kikou!
Je suis là sans être là, alors ne vennez pas me dire que je poste lentement!
Vous allez bien ? Lina, ce matin il pleut, j´ai pensé à toi!^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:56:12
Coucou ma soeurette ( )
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:58:13
Coucou fa C´est le bonheur Il fait frais
du moins aujourd´hui parce qu´ils annoncent le retour du chaud
[monkey-D-Dubi]
Niveau 2
28 juin 2006 à 08:58:27
Coucou Yam
Oh mon gentil frère poilu
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:00:25
Euh Fa, ne va pas croire que je te fuis mais j´ai du boulot donc je dois y aller
A un de ces jours pour échanger encore un post
tcho
fa7
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:01:07
Lina> Ah, mince alors, moi qui avait ressorti mes tenues chaudes...!
Mais... je vois double ? ?? ??
j´ai deux franginous à la banane!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm