doudou,bah,j´ai eut des embrouilles a régler
je me demande si j´ai ma place ici?
je veut pas faire comme mes potes qui boivent fument et se tapent 10 nanas en boîte
Moi ici,c´est un divertissement.D´accors,j´ai emmerder des gens sur le 18-25 mais si on refusent de m´accepter dès que je pointe mon nez;comment changer?