En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:27:07
Ah ben ça alors!! Ya personne ce soir ?
SlayersOnline
Niveau 4
27 juin 2006 à 01:07:49
Je suis là... peut-être un peu tard par contre... Fais longtemps que je t´ai pas aprlé fa
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2006 à 03:21:08
Y´à des n´enfants qui feraient mieux d´aller au dodo
Castruc
Niveau 10
27 juin 2006 à 05:17:33
Faut se reveiller et prendre le café
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2006 à 10:22:11
Check List :
Réveil : OK Gratage de bu**** : OK Nuisances sonores : OK ´Tit caf´ : OK Ouvrage de volets : OK Bobo sur le crâne suite à volet dans la gueule : OK Bibs : OK Réveillage des Nazguls : OK Prenages de Bibs : OK
Journée cool bien commencée ^^
Doumix
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:30:45
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2006 à 18:16:30
Vive les arbitres !! !!
zoub02
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:37:50
un petit coucou de zoub, et pour vous annoncer a ceux a qui ca interresse : je vais etre papa debut 2007 ! voila.
Maverick_17
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:39:34
cortex01
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:40:04
:clap:
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2006 à 20:36:13
Bon courage à toi zoub
Alors, prépare toi aux nausées et aux contractions. Enfin celles de ta femme comme les tiennes. ^^
En tout cas, félicitations
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:14:53
Espérons que le bb ressemble surtout à sa maman parce que 2 zoub
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:15:45
Sauvez moi
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:17:51
toujours malade?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:19:46
de pire en pire
je peux même plus me tenir debout je reste courbé comme une sapajou.
Là je crois que c´est le moment de faire venir un médecin
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:20:43
tu dois être vraiment malade alors
D´un autre côté, tu aurais écouter les conseils de Tata Lina avant
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:21:38
vi je sais mais là c´est pas le moment de me tirer la langue je vais trop mal
tu me tireras la langue quand j´irai mieux :hope:
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:22:51
tu iras mieux si tu te soignes Ce n´est pas non plus la peste que tu as chopé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:23:39
franchement jcommence limite à m´inquiéter
jsais pas cke c´est mais c´est virulent
et toi ça va mieux?
Linainverse77
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:25:59
si tu fais une intox alimentaire ou bien une gastro bactérienne, ça ne pourra passer qu´avec des antibio. Et si les symptômes sont les mêmes depuis lundi, y´a peu de chance que ce soit viral. Donc ça ira mieux avec antibio.
Moi Tout roule sauf que j´ai mal aux pieds suite à ma journée d´hier et que je sens que celle ci va être longue du coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm