CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:53:44

enfin d´un autre côté je trouve que l´ambiance du forum est globalemnt bien meilleure qu´elle n´a jamais été depuis près d´un an :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:54:01

:fier: j´ai toujours rêvé d´être une Reine, mais généralement, c´était la reine des co**** :o))

Quand à être un ange, faut vraiment être désespéré pour le croire :ouch:

Xéna, à ton service :-p

Super, ça fait combien de temps que tu as ce coup de soleil?
Clad va se sacrifier pour t´aider :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:55:33

ça doit bien faire... 4 heures... :snif:
Merci mon Clad :coeur:

Benji-
Benji-
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:38

Ah, Lina :snif:

Remets un peu d´ordre :ange: :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:57

:rire: :rire: :rire:
pardon :honte:
mais le dernier que j´ai eu (y´a pas longtemps :o)) ) m´a fait souffrir pendant au moins une semaine et je pèle encore un peu :o))
Mais je n´ai plus de cloque :fete:
Et ça fait plus de 15j :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 juin 2006 à 18:57:53

Coucou ici :coeur:

Quelle journée de ouf... J´ai au moins vidé mon garage de 5 mètres cubes de conner***.

Je suis crevé ! :sleep:

Quoi de beau les djeun´s ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:58:12

Ben, si je m´en mêle, je risque de froisser certaines susceptibilités, dont la tienne :gni: :o))
donc je vais rester en dehors de cette gaminerie, euh cette histoire :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:59:07

Coucou frangin :hap:
j´ai vidé mon cerveau de 5 mètres cube de conner*** apprises pendant la semaine :o))
Sinon c´est le bonheur :-)))

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:59:07

J´adore quand tu me froisses, comme ça je peux repasser :gni: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 juin 2006 à 19:00:06

coollll :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:01:37

Frangin :oui:
faut en profiter tant que ça dure :rire2:

Ben, je m´en lave les mains :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:02:42

Ponce-Pilate :bave:

mon idole :coeur:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:02:52

LinaInverse77Posté le 30 juin 2006 à 18:56:57

le dernier que j´ai eu (y´a pas longtemps :o)) ) m´a fait souffrir pendant au moins une semaine et je pèle encore un peu :o))
Mais je n´ai plus de cloque :fete:
Et ça fait plus de 15j :o))

:d) je suis fichuuuuuuuuuuue :snif2:

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:04:22

Lina, je peux te tendre un essui :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:04:47

Moi c´est pousse mousse :o)) :-p

Super :non: pas forcément :o))
Tu le seras demain si tu souffres encore autant voir plus :ange:
Mais le plus importante: mettre la biafine en méga couche si la brulure te fait vraiment mal. Je ne faisais pas ça au début, je mettais juste ce que ma peau pouvait absorber et c´est moins efficace :o))

Willi06
Willi06
Niveau 12
30 juin 2006 à 19:04:49

Oh une fan de slayers :hap:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:05:30

:ok: lina merci...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:06:10

Willi :oui:
et j´ai un aussi doux caractère qu´elle :hap: :rire2:
Je suppose que tu aimes aussi :rire:

Ben, tant que tu ne me tends pas une perche :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:07:04

De rien Super, je suis ravie que ma mésaventure serve au moins à qqchose :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 juin 2006 à 19:10:14

Courage Super, au moins on profite du soleil :cool:

Mais faut éviter les abus ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment