En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:38:36
bah ca casse pas énormément...que d´la gueule quoi...
doudou990
Niveau 11
22 juin 2006 à 20:39:53
qui veux se faire un beulotte avec moi???
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:40:28
Manu, tu as raison, il vaut mieux que je me barre.
doudou990
Niveau 11
22 juin 2006 à 20:41:04
reste lina manu tu n´es pas sympa avec lina
highwaystar
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:42:04
oh ben non, j´arrivais a peine
manu_c
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:42:25
me dit pas que tu es jalouse
doudou990
Niveau 11
22 juin 2006 à 20:43:21
non mais c´est pas cool ce que tu as fait en plus je la trouve sympa moi lina mais non high il reste 2 personnes ici
manu_c
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:49:18
ah
Ganryu
Niveau 17
26 juin 2006 à 01:48:46
Tiens
J´avais perdu l´habitude d´errer ici au mileu de la nuit moi...
Mais
Il est si tard que ça ?? ?
ps : je vous bizouille
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:23:54
merci frangin
Désolée pour ce qui va suivre...
Puta************* de bord********************* de mer**************************************!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
redsissi
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:53:39
Lina ça va pas?
redsissi
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:54:47
c´est le retour au boulot ou quoi???
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:23:02
Red, rien à voir avec le boulot Mais ça fait du bien Je vais pt pouvoir me rendormir Mais c´est gentil de t´inquiéter
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:43:18
bon en fait, n´ai pas pu me rendormir
qqn pour passer le temps?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:47:33
a bobo o bidoooooooon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:48:10
Certainement
Bonjour mamzelle ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:48:41
Ah... et bonjour heu "truc" aussi tiens
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:49:24
Salut Coyotounet
je peux t´acheter des caleçons?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:52:26
M´acheter des caleçons ? Quelle idée saugrenue, moi qui ne porte que ma belle fourrure soyeuse...
Ma foi... pourquoi pas
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:54:02
Coucou Loupyote tu es fort urbain Comment vas?
Sinjounet, je ne peux plus rien pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm