Bye Doumix
Moi, je préfère ce lac 
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.artsimages.com/vos%2520photos/ELIE%2520DUMAS/lac%2520annecy2.jpg&imgrefurl=http://www.artsimages.com/phvosped1.htm&h=768&w=1024&sz=90&tbnid=Q2BBz11qpUz5iM:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3Dlac%2Bannecy%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DG