En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:24:39
arrhhh la dinette virtuelle moi aussi sinon je serai tres occuper avec les stages et exam blanc ... chiant ce qu´il font
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:25:56
tu fais un stage de quoi ?
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:28:56
je fait un stage de compta gestion comme je suis en 1er année bts et ca va pas etre facile
Susi2
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:30:31
Je veux plus entendre parler de compta !!
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:30:39
C´est pourtant cool la compta gestion ! Tu connais déjà je sujet du stage ? Ou c´est un intitulé général ?
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:31:26
entre temps les profs nous mettent la pression puisque dans 2 semaine comme par hasard juste une semaine avant le stage j´ai l´exam blanc
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:32:33
Ca Castruc c´est normal, pour vérifier si tu as les connaissance de base avant de te pointer en entreprise !
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:33:21
c´est nous qui devions faire un dossier complet mais le stage va etre rude puisque j´ai vu le patron et ma dit qu´il y aurai trop de boulots a faire meme s´il va m´expliquer ce que je doits faire... sinon j´ai pas encore recu les instructions
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:33:31
coucou mon
Coucou Castruc
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:34:04
Coucou mon comment vas tu ? ça se passe bien le boulot ?
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:34:50
coucou lina mais les autres classes l´ont fait bien avant le bts blanc enfin on va voir comment ca va etre .... ce fameux exam
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:35:01
vi, je n´ai presque rien foutu Par contre, je suis sur un ordi de merde qui rame
Et toi?
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:36:59
et la lol je doit profiter aussi de mon temps libre pour aller reviser a la biblio ( impossible chez moi ) aller je vous laisse tout les 2
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:37:18
Lina matinée tranquille, suis pas resté au bureau il me prennent la tête !
Castruc c´est sympa un exam blanc, tu peux facilement faire le point sur tes acquis !
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:37:43
Castruc
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:41:44
Amuse toi bien Castruc
Mulder, comme c´est original En plus, y´a la pleine lune qui arrive
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:42:19
tout s´explique alors !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:43:41
J´ai enfin eu le numéro de la maquilleuse Par contre, toujours aucune nouvelle de Jean-Marc
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:47:16
C´est déjà un gros progres ! Faut aller taer Jean Marc maintenant, je m´en charge si tu veux !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:48:56
Je pense que je vais lui renvoyer un doux message
Pas de bol pour moi (et bcp de bol pour lui) il n´a pas de portable
S´il ne me donne pas de nouvelles, Céline devra chanter ce que j´aurai choisi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm