En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:31:00
pas toutes Hill , j´connais pas le Nord, ni la Bretagne...
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 08:32:44
c est abuser le 60% des francais connaissent meme pas la suisse alors qu on est voisins
Houston2675
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:32:50
tout le
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 08:33:59
houston
Houston2675
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:34:17
Shinkhan la Suisse n´est pas le centre du monde non plus ! Faut pas abuser quand même !
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:35:40
après lina voiçi houston toi!
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 08:35:54
houston je sais mais quand meme on devrai connaitre geneve c est tout ce que je demande
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:35:58
Hulk
Shin> je v qq fois à Palexpo , pour le salon de l´auto , et puis g une tante qui habite G´nev
Sinon , j´connais le Jura ( côtés français et suisse )
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:36:37
les salons de l´auto j´aime bien y aller moi aussi!
Houston2675
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:38:01
Hill
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:38:39
Shin> demande aux français de nommer la capitale de la Confédération : 85% repondront G´nev au lieu de Berne...
Houston2675
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:40:17
Shinkhan Genève est une jolie ville mais elle n´a rien d´extraordinaire !
Le pal expo est sympa j´y étais avec Lina pou rle salon polymanga, et de temps en temps je vais ausalon de l´auto et je me ballade un peu en ville quand j´ai le temps
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:41:40
me re
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:42:01
tiens
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:42:07
Shin est vesqué ou alors il est parti faire caca...
Houston2675
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:42:07
Coucou mon
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:43:23
Coucou mon C´est fou comme certaines personnes me donnent envie de revenir ici de temps en temps
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:43:32
c´est beau l´amour quand meme
Houston2675
Niveau 9
30 avril 2006 à 08:43:37
doumix
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 08:43:54
doumix non jke suis aller cherche une image de geneve pour hill (j espere que ca marche)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm