Hop, ptit coucou vite fait à lina et à ceux qui se rappellent de moi :p
Comme vous avez pus le constatez jv.com c´est un peu mort pour moi maintenant, depuis mon denrier passage ya un mois j´ai du posté 10 messages a tout casser x)
Bonne journée à tous, et bisous lina
que slayers m´empêchent de venir pourrir sur msn xD