CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:19:49

Pas de prob Zape.
Je dois être la seule à ne pas me réjouir du fait qu´il fasse beau :rire2:

Y´a fait pourri pendant toute ma semaine de vacances :nah:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:26:01

il fait super beau ici aussi :rire2:

Lina
Y´a fait pourri pendant toute ma semaine de vacances :nah:

:rire:

:honte: désolé j´ai pas pu m´en empecher :rire:

:salut: aux travailleurs et travailleuse(s) :hum:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:28:22
  • va se prendre un café avant le retour de la pisseuse * :rire:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:36:52

la pisseuse est de retour vieux débris :-p

M´en fous, je reprends des vacances dans un mois :nah:
Et on devrait :o)) partir au soleil :o))
va bien y avoir un ouragan :rire2:

comment vas? :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:00:19

Lina > tu crois que je suis un vieux débris a 32 ans ? :ouch:
t´as encore 3 ans a attendre alors :rire2:

moi aussi je vais prendre des vacances , de toute facon on me le rappel assez souvent... :sarcastic:

sinon je vais bien et toi ? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:03:48

Tu crois que je suis encore une pisseuse à 29 ans :ouch:
merci c´est flatteur :-p

Ils veulent se débarasser de toi au boulot :o))
Je me demande pourquoi :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:07:24

Lina
merci c´est flatteur :-p

:rire2: ... :sarcastic:

Ils veulent se débarasser de toi au boulot :o))

je crois que tu dois avoir raison , tu penses que je peux demander des jours supplementaires ? :rire:

Je me demande pourquoi :rire2:

moi aussi , pourtant je fais acte de presence comme les autres , j´comprend pas pourquoi ! :question:

psx95
psx95
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:17:15

Re les ptits loups, ben voui passage éclair et encore une fois en coup de vent.
Pas envie de bosser, fait ch*** ras le bol de ce boulot à deux balles !
Fais moche quand on est en we et beau quand on est au boulot, ca ressemble à rien.
A bricoler ce we j´ai du faire toutes mes decoupes de pvc et de carrelage à la disqueuse à l´intérieur, tu parles d´une mer** !
Enfin, faut attendre le we prochain en esperant que ce soit mieux.

Bisous à tout le monde

:bye: :dehors:

psx95
psx95
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:18:56

Juste une derniere chose, il existe plus le pic d´Abra qui parlait des thèmes astraux ?? ?
Crotte je le trouve plus ! :non:

:snif:

Susi2
Susi2
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:22:16

Je ne les trouve plus non plus

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 mai 2006 à 10:39:37

Bonne journée de défoulage :-)
Encore faut-il avoir des chefs pour celà :sarcastic:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:14:35

:salut: tout le :globe:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:15:15

:salut: houston comment ca va :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:16:49

désolée psx
il a été effacé le topic sur les thèmes astraux

salut tout le monde et re à ceux que j´ai déjà vu :-)

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:17:21

Castruc
ça va bien et toi ?

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:18:24

Salut xéna

c´étais cool hier le lacher de boulet !
dommage qu´ils ne soient pas rester plus longtemps !
:lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:19:14

ca va bien merci :)
mais ca fait lontemps que je ne t´avais pas vu :-(

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:21:07

je viens très rarement Castruc ces derniers temps, suis occupé et j´avoue que je n´ai plus le même intéret pour le forum

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:22:16

:oui: c´est aussi ce que certain me réponde :)
mais ravi de te revoir :oui:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:23:24

Moi aussi je suis content de te voir !
Et je dois bien reconnaitre que jouer à la dinette virtuelle c´est pas mon truc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment