Re les ptits loups, ben voui passage éclair et encore une fois en coup de vent.
Pas envie de bosser, fait ch*** ras le bol de ce boulot à deux balles !
Fais moche quand on est en we et beau quand on est au boulot, ca ressemble à rien.
A bricoler ce we j´ai du faire toutes mes decoupes de pvc et de carrelage à la disqueuse à l´intérieur, tu parles d´une mer** !
Enfin, faut attendre le we prochain en esperant que ce soit mieux.
Bisous à tout le monde
