Merci Ouistiti et Shej 
(euh shej, vu que je ne parle pas allemand, je n´ai rien vu
)
J´en profite pour me lacher un peu
piozrtoie fdgeoir vocineoiu de chef 
Qu´est ce qu´il fout au labo un lundi saint!!!!!!
Il a plus de 65 ans, des petits enfants, peut pas aller les voir!!!!!!!!!!
Suis allée à mon boulot de matin pour rendre service à une collègue. Résultat, mon vieux c** de chef était là, et comme je ne voulais pas le voir, ni lui expliquer pourquoi je venais (et oui, il m´aurait fait une crise parce que je venais au boulot un jour férié pour rendre service et pas pour lui
)
Du coup, je suis repartie en silence et suis obligée d´y retourner plus tard 
Je le hais
Voilà, ça va mieux 