CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:04:05

C´est le complexe d´Oeudipe ça Rod dans qques années ça passera :ok:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:05:37

oedipe ^^

mais je veux pas devenir aveugle
je veux continuer a voir ta beauté :hap: (meme si je sais pas comment tu es :lol: )

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:06:34

je peux te demander une faveur? ne met pas d eajuscules a rod stp
j´aime pas bien ça c´est con je sais mais j´aime pas
comme le vouvoiement^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:07:08

de majuscules*

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:07:34

Ne t´avance pas trop vite Rod si ça se trouve tu préfèrerai etre aveugle que de me voir si tu savais à quoi je ressemble :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:07:40

et je le sais que je suis chiant on me le dit souvent :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:08:09

Oups pardon j´avais écris avant de lire... Ok je met plus de majuscule :ok:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:09:08

merci :hap:
sinpn je pense que tu dois etre mignonne mais c´est juste une impression ^^
(et ce n´est aps de la drague )

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:21:27

sur ce je vais me coucher
bonne fin de soirée a toi ezeniel et a bientot j´espere
ce fut un plaisir^^

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:44:13

Bonne nuit !
A dans un mois :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:47:13

pluis tot j´espere :rire2:
:bye:
plus la du tout du tout

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:31:38

Bisous à Castruc, Makie et Roddy :hap:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:32:45

:ouch: bin et moi? :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:33:04

merciii :snif2:
revient le plus vite que tu peut on a besoin de toi :svp: :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:35:56

et merci à tous ceux qui m´ont souhaité mon anniv :hap:
même si je ne sais pas qui l´a fait en dehors de qques uns, le topic ayant disparu aujourd´hui :rire2:

tcho les zamis
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:37:18

oups pardon, j´avais pas vu :honte:
Hill, tu ne m´avais pas fait de bisou ni de coucou :nah:
et puis pour toi, c´est sous entendu en permanence :rire: :-p

Castruc, la flatterie ne marche pas :-p
et puis là, après 5h de route, j´ai surtout besoin d´un bain :o))

donc re :dehors: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:39:02

il faut esperer alors :-( :-p
:bye: a toi :-))) :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:12:44

Avec du retard,

Facétieux non-annivers...
euh...
na,c´est pas ça.

Facétieux anniversaire yétie :oui:

shej
shej
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:35:50

xenaphia est modératrice ici oO
suis à la ramasse moi...
en plus apparement j´ai loupé l´anninversaire de Lina...

On va mettre ça sur la fatigue xD

Guten Geburstag Lina :coeur: (sens qu´il s´est lpanté dans l´aurtaugrraf)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:08:12

Merci Ouistiti et Shej :hap:
(euh shej, vu que je ne parle pas allemand, je n´ai rien vu :o)) )

J´en profite pour me lacher un peu :ange:

piozrtoie fdgeoir vocineoiu de chef :-((
Qu´est ce qu´il fout au labo un lundi saint!!!!!!
Il a plus de 65 ans, des petits enfants, peut pas aller les voir!!!!!!!!!!
Suis allée à mon boulot de matin pour rendre service à une collègue. Résultat, mon vieux c** de chef était là, et comme je ne voulais pas le voir, ni lui expliquer pourquoi je venais (et oui, il m´aurait fait une crise parce que je venais au boulot un jour férié pour rendre service et pas pour lui :sarcastic: )
Du coup, je suis repartie en silence et suis obligée d´y retourner plus tard :snif2:
Je le hais :-((

Voilà, ça va mieux :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment