CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:33:54

oui maki car je savais que j´allais te revoir un jour :hap:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:37:29

Bah oui pas con ça, pourquoi t´appelles pas ?
Et puis elle a ptet eu un imprévu, une coupure de courant chez elle et pas de bol pile à ce moment là la baterrie de son téléphone qui rend l´ame...

Ou alors sa grand mère a eu un accident et elle est allée la voir en urgence à l´hopital, et dans les hopitaux les téléphones sont interdits..

Ou alors elle avait pas envie d´appeler, elle s´est rendue compte qu´en fait elle s´en foutait :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:39:41

la 3eme solution me parait la bonne

j´ai toujours attendu un appel de toi mais tu m´as dit que tu t´en foutais royalement :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:41:51

Faut etre réaliste dans la vie xD

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:43:09

l´espoir fait vivre :-p

quoi cela voudrait dire que si j´espere ton coup de fil alors je serai immortel? :lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:44:17

L´espoir fait vivre c´est un dicton auquel je crois pas trop...
Ou alors ça veut dire que quand on a plus d´espoir on est mort moralement... compliqué comme théorie

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:46:02

oui mais a quoi cela sert il de vivre si on espere rien?
si tu vis c´est que tu esperes toujours que quelque chose va t´arriver non?

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:47:12

bah non pas forcément

Enfin ça dépend comment on défini "espérer"

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:50:01

oui sans doute chacun son point de vue et chacun sa definition^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:51:01

mais en attendant tu ne m´as pas appelé (remarque ça risque pas d´arriver :-p )

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:51:34

encore heureux sinon la vie serai ennuyeuse !

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:53:32
  • cours à son téléphone pour appeler Rod*
  • regarde les touches*
  • n´a pas le numéro*
  • repose le téléphone* :o)))
evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:54:50
  • cours essayer d´appeler ezeniel*
  • compose le numero*
  • ça répond*
  • allo maki? *
  • NON c´est maman et tu as vu l´heure que c´est?????????? *
Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:56:46

:rire:

Oui je t´avais pas dit...

Je suis ta mère Luke ! :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:56:51

bon j´arrete de te charrier avec ça je vais devenir très lourd a force^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:57:39

mais alors
qui est mon pere? :doute:

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:00:47

Ca y est. Elle devait dîner avec ses parents. Ca m´a tout l´air d´être du foutage de gueule..
Rage.

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:01:37

Bonne question.... :rouge:

Alors mon fils maitenant que tu es grand, il est temps de te dire la vérité.

Ben voilà... Au cours d´une soirée j´ai un peu, euh, abusé de la vodka/thé au jasmin... Et quelques jours après je me suis rendue compte que j´étais enceinte :rouge:

Donc ton papa.. euh... ben.. je sais pas qui c´est :fier:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:02:26

Si tu prends déjà les choses comme ça zizi_truc t´es mal barré

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:02:34

et je suis amoureux de ma maman :snif2: :snif2:

zizi pote t´inquietes pas
toute verité se sait un jour ou l´autre soit patient :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment