En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:40:37
oh mais au moins on en profite plus d´etre entre famille
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:41:04
LiNa ~~> C´€st A Moi Ðe ƒaire La Gueule Par L´inverse
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:41:29
30 03 aujourdhui il n´y a que le circuit G
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:43:48
Sky, si elle était de mauvais poil, elle a mal pris ta façon de dire au revoir Je connais
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:45:54
bah euh oui je crois que j´ai fait le nécessaire 95-19
ah lina c´est dingue ça quand même et pas normal hein mais bon ils te le diront surement ce tantôt
euh oui castruc j´étais là mais je ne reste pas j´ai du monde à la maison là
@+ tout le monde je vous laisse bisous
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:46:52
alors sinon lina la quête des chocobo et l´amelioration des chevalier de la table ronde pour tuer l´arme rubis et emeraude tu les a fait
désolé d´etre hs comme ca
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:47:41
Bye Xéna et connaissant certains, ils y penseront dans un mois ou jamais
Castruc, j´ai tué séphiroth et c´est tout pour le moment
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:47:45
xen quelle paradoxe le monde est chez toi a toi
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:48:30
c´est tout mais ce n´est pas 100%
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:48:58
je sais mais je commence à me lasser
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:51:07
impossible la premiere fois je m´etait fixer l´objectif a 100% et je l´ai fait le temps que ca m´a pris ...
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:52:12
disons que je ne suis pas qqn de très patient enfin ça dépend pour quoi mais pas pour les jeux
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:52:56
maintenant plus le temps a cause des études et le vol (par les freres ) de console de continuer a jouer
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:53:20
quand tu seras grand, tu auras la tienne
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:54:01
ohhh mais pour les films tu fait comment comme le seigneur des anneaux
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:55:03
gne? Vous pouvez répéter la question??
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:55:47
tu n´est pas tres patiente comme tu as dit mais pour les films
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:57:47
j´ai dit ça dépend pour quoi J´ai fait le marathon du SDA, et je l´ai très bien vécu
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:58:54
ahhhhh marathon du SDA combien de kilomètres a parcourir ?
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:59:22
j´sais plus mais ça a bien pris 9h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm