En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:24:45
LiNa Pas Là ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:25:32
Sky ici
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:27:37
Ouais Tjrs Ici ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:28:28
Lina là parfois
surtout quand elle s´ennuie trop ou bien qu´elle a un coup de gueule à passer
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:28:58
Carrément!!! !!!
abannir
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:29:36
"suis obligée d´y retourner plus tard"
le plus drôle, c´est qu´il sera peut être encore là ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:30:20
je vais y aller entre midi et 2. Vu son tour de taille, il ne loupe pas de repas
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:32:06
Ca va sky, tu t´en remets??
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:33:13
bonjour tout le monde
comment allez vous ici
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:33:34
LiNa ~~> Oui Ca Va €t Toi? A Part Que Ma ƒemme Me ƒait La Gueule
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:33:43
ici je me reveille et mes vieux sont toujours la ? quesquipasse ojourdhui
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:34:21
Comme tu peux le constater Xéna, on s´amuse comme des fous Et toi?
Sky, quoi qui c´est passé?? Moi, à part mon chef qui serait plus à sa place en maison de retraite, ça va
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:35:53
Coucou Castruc Euh, ils sont pt en congés
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:36:11
LiNa ~~> Madame €tait €nervée Cette Nuit (Quand Je L´ai Appellé Il €tait 00h46) Pcq €lle Avait Passé Une Mauvaise Soirée Ðonc €lle S´€st Ðéƒoulé Sur Moi Même Quand J´lui Ai Ðis "J´te Laisse" €lle M´a Raccroché Au Nez
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:36:41
rhhhoooo il devrait travailler on se croirai un dimanche bis
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:36:51
ah tant mieux alors ben moi j´ai récupéré mon ordi et j´espère que cette fois ci ça va aller
au fait désolée pour ton anniversaire je l´ai loupé moi mais je te souhaite quand même un joyeu anniversaire avec quelques jours de retard du coup
happy birthday lina
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:37:49
Xena ~~> Si T´as Changé Ce Qu´il ƒallait C´€st ßon
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:38:48
tien j´ai pas vu que xena et 9519 circuit B ermont gare etait la
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:38:52
Sky, si ce n´est que cela, ça lui passera
Castruc, une honte n´est ce pas
Merci Xéna Je te rassure, j´ai des amis qui n´y ont toujours pas pensé Donc tu n´es pas la dernière
95-19
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:40:08
Castruc ~~> J´Vais Prendre Le Circuit C ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm