Hill, je n´ai aucune envie de venir sur le forum actuellement.
Perso, je trouve qu´il est nul dernièrement.
On vénère des crét*** et crét**** qui font 10 pics de mer** dans une journée alors qu´on se faisait insulter quand on osait en faire 5 pour rigoler (ça doit dépendre de qui les fait...)
En dehors de "je veux un café", "tiens voilà un café", "je vous fais la danse de la pluie avec un parapluie dans le cul" et "machin est merveilleux" "je vous aime tous" ou "personne ne m´aime" y´a plus aucune discussion ,plus aucun délire.
Franchement, je me fais ch*** quand je viens et ne me trouve pas à ma place.
Je préfère donc prendre du recul en espérant pouvoir revenir un jour.
Je continue msn de temps en temps, et les mails 
Je ne veux pas perdre contact avec les personnes que j´apprécie 
bye
