Tu as raison Lina, je ne vais pas t´embêter plus longtemps...
Cpt, puisque tu as vu combien ma soeur (virtuelle ^^) me méprise, tu seras sûrement assez généreux pour subvenir toi-même à mes besoins
^^
(au fait, je peux te poser une question plus sérieuse...?)