pour info cpt, les seules fois où j´ai failli me faire cartonner, c´était par des nonnes au volant d´un pot de yaourte (tu sais, c foutu de voiture de merde sans permis...genre le truc qui jamais ne dépassera les 40 km/h) ^^
On sous-estime tjrs la puissance et l´aggressivité des bonnes soeurs.... 