Pezz, on dit rien, on s´écrase devant la hiérarchie ^^
Lina sois indulgente, ce ne sont que de pôôôvres petits étudiants boursiers à vie ^^ ils n´ont fait que trois ans de fac et en plus, si ça se trouve, il ne connaîtront jamais le marché du travail puisqu´ils trouveront un taf juste après les études ^^
Allez, un peu de compassion ^^