ouais... ben alors ça sera pas possible du tout vu que je ne me connecte ni le soir ni les WE ^^
Bon ben pour être clair, j´ai été très étonné qu´un gars comme toi, qui possède un solide recul vu le temps que tu as passé sur le 35+ (^^), tu ai perdu de temps à posté sur le pic de Soféa... t´es grand tu fais ce que tu veux, ok, mais disons que je te voyais pas perdre ton temps de cette façon ^^ enfin, sur un pic pareil disons ^^ (mais bon, c juste une opinion...)