CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:06:35

cpt > c´est vrai :oui:

sauf que l´apres midi de 13H a 15H je bosse aussi , donc j´ai acces a internet , voila :ok:

mais je passais de moin en moin aussi ....

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:38

Lina > bonne balade alors :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:53

Bye Lina, prend soin de toi ^^

Cpt, j´ai pas compris pourquoi tu as posté sur le pic de Soféa.... Franchement, de ta part, ça m´a énormément surpris je dois dire...

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:07:25

lina > on s´en fou :-p :nah:

bye bye , gros bisous , a demain :hap: :hap: :hap:
:o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:09:30

dream-theater > de 13a15 :ouch: dis moi ce que tu fais je vais tout de suite changer de boulo :bave:

Keltzer > c´est ma réponse franche a son poste qui te perturbe ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:48

naaaan...ce qui me perturbe, c que tu ai répondu...ce que tu as dit je m´en moque (sauf ton respect^^). Mais bon, je veux pas t´offusquer cpt, alors si ma question t´emmerde, ben...zape-là alors ^^ Je comprendrai :oui:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:13:28

cpt > je travaille dans une boulangerie

tu veux toutjours changer de taf :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:24:03

Keltzer > j´comprend pas ce qui te perturbe , j´ai fais un poste et puis basta

:( j´crois que j´ai un probleme de comprenhension aujourd´hui :fou: , j´ai du croiser une blonde de trop pres :rire:

dream-theate> :peur: non non , c´est decidé je reste a ma place :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:10

rhaaa....cpt, t´as passé trop dans la marine, tu ne comprend plus que les ordres ^^ :rire:

bon, on peux en causer par meuseuneu, je préfèrerais... ^^ tu veux le mien ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:28:28

Keltzer > sauf que là je suis au taff mais j´ai installé cette daube de msn a la maison donc on pourra en parler un soir :ok:

heuu ce soir je suis occupé a faire la :fete: donc ca deja pas etre possible :rouge:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:29:19

:ouch: je suis deja bourré avant d´avoir bu :malade:

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:30:54

bah ça promé kurk :ouch:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:32:29

ouais... ben alors ça sera pas possible du tout vu que je ne me connecte ni le soir ni les WE ^^

Bon ben pour être clair, j´ai été très étonné qu´un gars comme toi, qui possède un solide recul vu le temps que tu as passé sur le 35+ (^^), tu ai perdu de temps à posté sur le pic de Soféa... t´es grand tu fais ce que tu veux, ok, mais disons que je te voyais pas perdre ton temps de cette façon ^^ enfin, sur un pic pareil disons ^^ (mais bon, c juste une opinion...)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:37

houlà, c un post d´analphabète que je t´ai pondu là, désolé ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:41:40

FredGT
bah ça promé kurk

t´inquiete pas , je maitrise assez dans ce domaine :honte: :rire2:

Keltzer
ouais... ben alors ça sera pas possible du tout vu que je ne me connecte ni le soir ni les WE ^^

j´espere juste que cela n´a pas été du temps perdu :rire2: on peut toujours rever :sarcastic:

houlà, c un post d´analphabète que je t´ai pondu là, désolé ^^

tu dois etre fatigué toi aussi :rire:

mais j´en connais au moins 2 qui ont perdu beaucoup plus de temps que moi , si tu vois de qui je veux parler :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:45:23

clair cpt... alors que les gens veulent des semaines de 35h, moi il me faut des journées de 48h.... heureusement que je me drogue, sinon j´y arriverai pas ^^

Et sinon oui, c vrai que tu n´es pas le plus malheureux dans ce cas précis ^^ Enfin bon, oublions tout ça ^^ en plus, t´as le contrôle technique de ton tracteur... pardon, de ton vaisseau, dans une semaine ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:29:33

Keltzer > en parlant du vaisseau ce week-end j´ai evité une attaque klingon , mais j´ai quand meme eu une blessure a la gorge , ca fait pas du bien !! :snif:

le mec a ouvert son ecoutille juste devant mon vaisseau quand je passais a coté ... et paf le chien :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:44:25

bon je vais vous laisser
:bye: attoute a l´heure :-)))

gf4
gf4
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:48:54

Salut les amis :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:50:14

hi GF ! quoi de neuf sous le temps pourri de ce printemps pluvieux ? ^^

cpt, tu lui as mis une claque au moins au gars ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment