En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:37:33
une bonne soeur jolie, c comme un troll intelligent cpt...
ça n´existe pas...^^
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:38:57
Keltzer > bonne reponse kelt aller sur ce bonne soirée
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:40:47
bon retour chez toi cpt ^^
Castruc
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:25
me revoila chez soi
Ganryu
Niveau 17
22 mars 2006 à 23:02:14
Me suis même pas défoulé aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:32:04
on y est bien castruc
frangin tout fout le camp
dream-theater
Niveau 8
23 mars 2006 à 07:37:03
ouais ouais
et bonjours quand meme
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:37:39
bonjour quand même
la forme?
dream-theater
Niveau 8
23 mars 2006 à 07:38:42
la forme de la forme
et toi ? la forme
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:39:33
on va dire pareil Je ne vais pas à mon boulot pendant qques jours, du coup, ça va bien
maitre-judoki
Niveau 5
23 mars 2006 à 07:39:49
bonjour lina.
y´en a ki ont de la c hance d´avoir une femme,moi j personne et j 17ans
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:40:59
oups pardon
je ne voudrais surtout pas te vexer en oubliant de le mettre
Judoki, ce n´est pas forcément un chance et 17 ans, c´est un peu jeune encore pour déprimer d´être seul
dream-theater
Niveau 8
23 mars 2006 à 07:41:33
lina > tu seche ?
maitre > ben essay les hommes alors
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:43:20
Dream, avec le temps qu´il fait, ça va être dur de sécher
dream-theater
Niveau 8
23 mars 2006 à 07:46:04
ben non, chez moi il fais beau et chaud , les oiseux chantent .... et puis aussi , ,il y a pleion de voiture qui passe et ca pu voila
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:47:30
et ben ici y´a du vent, c´est nuageux et il risque de pleuvoir mais je m´en fous
je compte bien profiter quand même de mes journées loin du boulot
slclan12
Niveau 7
23 mars 2006 à 07:50:14
mouais c´est bien tout ca , bon , ben c´est l´heure du .... héhé , je file quoi
pour lina
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:50:46
bon café t´étouffe pas avec
et bonne journée
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:57:48
sa va? parce chez moi c´est pas le top
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:27:50
désolée Hill, j´étais partie jouer. Ici temps pourri mais bon, on va faire avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm