En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
nitro_2006
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:02:49
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:04:01
elle est deja sortie regarde les post du dessus
nitro_2006
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:08:35
tes sur que c´est la version officielle, c´est pas une BETA???
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:10
je sais pas
nitro_2006
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:11:54
Moi la BETA avent je l´avais ca ma filé un virus. Don je préfère pas la remettre. En plus il fallait toujours avoir un petite fenetre d´ouvert pour pouvoir lancé msn
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:01:16
ils veulent me bouffer
zont pas peur d´être malade
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:03:28
faudrait vriemnt "crever" de faim poue rn arriver là toi
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:04:15
là ils creveraient plutôt de non faim
je suis veneneuse
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:12:47
comment va ton homme? mieux?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:14:57
je n´en ai aucune idée Il donne des nouvelles quand il y pense
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:16:51
sans blague? je le croyais plus amoureux
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:17:16
merci Hill, ça fait toujours plaisir à lire
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:18:31
du moment que tu sais que je dis n´importe quoi tout va bien ne m´en veux pas ma loute
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:21:22
lina tu boudes?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:21:28
du moment que tu reconnais que tu dis n´importe quoi
je te laisse, j´ai du boulot (je sais, pas crédible )
tcho
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:22:07
pas crédible du tout mais bon....
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:10:43
LinaInverse77 je n´en ai aucune idée Il donne des nouvelles quand il y pense
il est blond ?
Lina je te laisse, j´ai du boulot (je sais, pas crédible )
enfin y a pas que moi qui donne ce genre d´excuse
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:14:59
slt vieux débris
Sauf que moi, c´est vrai enfin
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:20:08
ca va lina ? mais moi je te crois
faut quand meme que tu bosses un jour .... malgré ta nature a "branler" le mamouth
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:22:50
j´ai même déja bossé +rs jours mais je mets toujours des semaines à m´en remettre
Je préfère ne pas répondre à la seconde partie de ton post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm