En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:15:45
mais je me retrouverais toute nue
_tataye
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:16:47
intéréssant ça ...
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:17:49
ganr je croyait que les yeties avait la fourure longue au moins tu n´aura plus chaud
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:18:57
mais j´aurais froid alors
Tataye, pas tant que ça
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:19:59
bah faut savoir choisir tout de meme tu prefere avoir chaud ou froid
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:20:37
je préfèrerais avoir tiède
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:21:53
ni chaud ni froid ca existe ?
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:23:11
j´sais pas, j´en connais pas
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:25:28
au fait c´est combien de degrés "tiede" ca peut pas etre 0 ?
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:27:01
t´en connais pas tu est le seule specimen yetie a preferer le tiede
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:27:03
pour moi, 25°C est parfait
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:50
tu en connais bcp d´autres??
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:29:15
POur moi 100°F serai parfait aussi ca fait combien sinon ?
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:30:08
tu es unique
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:31:41
ça me rassure
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:33:13
j´aimerai que le monde soit recouvert de Castruc de mon genre au moins je suis pas le seukl a etre unique
manu_c
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:33:34
moi aussi ca me rassure pour le coup
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:03
Un seul castruc est déja pas mal
Manu, je suis contente de te rassurer
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:36:30
rhoo mais ce serai le paradis imagine pas d´ecole, on n´utiliserai jamais l´argent, s´il y a des probleme le coupable serai privé de dessert
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:37:16
le paradis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm