En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:38:13
Lina pas besoin que tu sois malade pour que je te bichonne !
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:38:13
Bigounou, j´ai une autre technique je passe de temps en temps devant mon chef pour lui montrer que je travaille et je re ici dès que possible
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:38:38
Ben en gros ca va, sauf que comme d´hab, je suis au taf et je me fais hieche !
kabalistique
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:38:55
hellooo le hazard fait très bien les choses ma foie.
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:39:19
Psx j´ai tout mon temps !
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:39:25
Psx je bosse de temps en temps En fait, je m´absente régulièrement (sauf que là pause café) donc pas facile de suivre une conversation msn (surtout que l´ordi se fout en veille )
Mulder, je suis bien d´accord et vice versa
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:39:34
Ouiiii mon Kabalounet adoré
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:39:58
Kabal
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:39:59
Kabal!! on se croirait revenu au bon vieux temps
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:40:33
Fred pour le nez j´ai la variante brocoli ce matin taille XL !
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:40:34
Oui, ca va déjà faire un an qu´on se retrouvait tous les matins, la bande de joyeux drils
kabalistique
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:40:58
en effet OLD SCHOOL en force
Comment allez vous les amis?
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:41:09
Zut, j´ai mal à la gorge, je sens que je ne vais pas finir la semaine à ce rythme là !
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:41:42
chou fleur et brocolis, je sais ce qu´on va manger les jours prochains
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:42:13
PSX toi aussi ?
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:42:49
Lina
kabalistique
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:43:10
ALLEZ COLMAR!!!!
on va les mettre à sec les rennais ... ou pas....
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:43:53
Ca y est je viens d´appeler le toubib, j´ai RV ce soir, donc les amis demain je pense que j´aurais le temps de vous faire un petit coucou.
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:44:18
Kabal tu parles de quoi ?
kabalistique
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:44:19
tu veux un bonbon pour la gorge Shane??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm