En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:30:00
tu as la grippe houston? car chez moi il y a une épidémie en ce moment!
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:30:13
et un pastis sec pour houston
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:30:22
Lina des que je suis guéri on entame une action prévéntive !: rire:
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:31:04
moi je suis obligée de rester au café un peu de cognac dedans
Mulder, on fera des rappels par sécurité
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:31:14
Hill je ne sais pa sencore ce que j´ai faudrait que j´aille voir un médecin aujourd´hui en fait !
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:32:12
Lina tout plein
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:32:30
bien sur alors soigne toi bien et ne refile pas tes microbes à ta belle lina ce soir
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:33:00
J´ai une santé de fer C´est d´ailleurs pas pratique car je ne peux pas prendre beaucoup d´arrêt maladie
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:33:45
Hill je en lui souhaite pas d´attrapper la même saloperie que moi !
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:34:15
tu pourrais me soigner
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:34:43
moi j´ai la crêve depuis hier
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:35:17
je peut te soigner autrement aussi !
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:36:02
Bonjour le ptit groupe, tout le monde va bien ?
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:36:08
Fred c´est pénible la crève, tu as l´impression d´avoir un choux fleur dans le nez !
Bigounou
Niveau 8
21 mars 2006 à 10:36:46
bonjour les amis desoler pour cette petite absence mais j´avais des yeux derriere moi et au taff je suis cense taffer censer seulement
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:36:56
recoucou psx
Mulder, comment??
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:37:06
Psx ça fait un bail ! comment vas tu ?
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:37:12
psx sa va toi? il a la crève et il veut m´amener au mariage?
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:37:25
houston MDR...c´est exactement ça...mais un très gros choux fleur alors parceque là, j´te dit pas comment je galère
psx95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:37:55
Mulder, j´attends toujours que tu m´attrapes
Hihi, Lina je croyais que tu bossais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm