mais un conseil parefeu de windows + msn = pas bon mariage il coupe la convertation
gf4
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:55:58
Je vais très bien, j´ai eu Castruc
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:56:58
donc pour le 8.0 faut quand meme devoir attendre meme si c´est op
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:57:21
je vais manger un bout de lina
a toute
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 19:59:46
un bout de lina? on peut m expliquer j ai rater un episode ou quoi
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:01:30
cola
Castruc
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:03:57
1 bout inversse77
nitro_2006
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:34:16
tous le
nitro_2006
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:37:24
quand est-ce quelle sort la version officiel 8.0???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm