CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:33:50

Je confirme Ans, vivement les vacances d´été et aussi, vivement la retraite :gni:

Linatte,

On dit une "inculque" :o))

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:33:57

ans> Je viens de le voir ce week end, justement! Beau film! :oui:
Tes prochaînes vacances ne sont qu´en été ? :-(

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:34:17

Monkey > Même pas. J´ai passé le WE à retourner un problème dans tous les sens sans y trouver de solution plausible.

@++ Lina.

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:35:22

Fa > Non, y´en a en avril je crois. Mais bon, il n´y a qu´en été ou je peux être véritablement en vacances (i.e voir certaines personnes).

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:37:18

Ans:dis moi ton problème.
Je vais te la trouver de suite ta solution :o))

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:38:38

Bye Lina!

ans> c´est vrai que les vacances d´été sont les plus longues et les meilleures! :oui: : Pas comme les blagues! :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:41:08

Monkey > Si une guerre civile qui a frappé votre pays a fait 150 000 morts et que les les principaux coupables, dans une optique de réconciliation sont relachés après des années de détention, comment réagiriez-vous ?

PS: Cette loi a été soumis à un vote et c´est le peuple qui l´a acceptée. Mais le taux d´abstention était fort.

Fa > Certaines blagues sont meilleures longues. "Femme à lunette, femme à kekette", j´ai beau l´utiliser deux fois par jour, elle passe toujours aussi bien.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:45:52

Je crois que la seule réponse acceptable est:
je ne connais pas le sujet de façon aussi intime que toi et de ce fait je m´interdis d´emettre un jugement.

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:48:49

ans> chez moi elle ne passe pas! :gni: :-p

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:51:04

Monkey > Jte rassure, même moi qui suis l´un des 60 millions de concernés je n´arrive à emettre un jugement acceptable.

Fa > Tu met des lunettes ? Enfin, moi en plus de la phrase plus haut, j´ajoute le complèment que voici :

"Elles sont malignes les femmes à lunettes. Elles s´en mettent pas plein la vue".

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:52:33

Je suis désolé de me dédire,Ans,ça me fait mal aux fesses de devoir dire que j´ai p...p...pa...pas la solution :snif2:

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:54:38

Personne ne l´a Monkey, personne ...

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:56:44

ans et monkey> pas pour rien qu´on est humains! :fier:

ans> non, je ne mets pas de lunettes...mais le complément est déjà peut être plus drôle! :gni: :-p

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:59:40

Vous savez quoi, et bien j´ai encore des frissons en repensant à Gladiator. Sérieux. La première scène (celle de la bataille), est divine. La musique ahurissante. Jamais un film ne m´a procuré autant de plaisir.

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:00:52

ouep, la musique est superbe! :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:01:14

le film aussi fa7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 11:02:56

oui ce film est genial
mais TF1 n a pas pu s empecher de mettre deux pages de pub

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:03:40

j´men fou j´ai regarder la 2

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:04:43

La scène ou il découvre les cadavres de sa femme et de son fils :snif:

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:05:17

Sinon, il s´est passé quelque chose d´interessant sur le forum ces derniers temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment