Oki...
J´ai du mal, ce matin!
Moi aussi, je me sens en décalage par rapport à bien des gens, mais je pense que tout le monde est un peu comme ça, non?!
Coyote>
c´est clair!^^
Je pense qu´être trop terre à terre empêche de voir plein de choses importantes...
(je dis ça et moi j´ai tendance à être trop dans les nuages, par contre!) 