monkey-D-Dubi
des responsabilités? 
tiens,j´arrive po à le dire sans prendre ma tête de clown
faut dire aussi que sans ta tete de clown tu perdrais tout ce qui fait qu´on aime bien monkey-D-Dubi
LinaInverse77
ça fait très sérieux quand tu dis ça cpt
ceci explique cela , lina
, mais je ne suis pas tres serieux dans la vie aussi , faut bien l´avouer ..... 