En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:22:15
Quiqui,
Mais peut-être que je m´en doutais :en-Joy:
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:23:03
Alors dans ce cas nous nous comprenons cher Coyote
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:23:40
susi je pensais me ballader un peu au bord du lac pendant ma pause à midi, histoire de m´aérer un peu, mais là,je coirs que je vais y rester avec cette bise...
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:23:49
Coyote> mais je plaisantais, bien sûr...Où es passé ton sens de l´humour, m´enfin!
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:25:02
Oups, salut susi!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:25:56
Fa,
Ou est passé mon sens de l´humour ? Dansle monde onirique pardi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:26:14
Bonjour les gens :cabriole:
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:26:40
Bonjour Tiramisu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:27:35
Bonjour Tiramisue Toi,sur le forum
Cabriole
Niveau 1
13 mars 2006 à 09:28:13
Salut le cabriolant
Enqui,
Mais certainement, d´ailleurs tu peux remttre mon bonjour à Oasis
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:28:17
Zape, si tu veux pas attrapper la mort, reste au chaud, lol.
Hello fa7 !
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:28:34
Coucou Monkinou! Jolie cabriole matinale! Comment va ?
Coyote> ah, j´aime mieux ça!
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:28:39
Oui, oui! C´est bien moi
A moins que ce ne soit pas moi!!
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:29:34
Je lui remettrais dès que je la croiserais! Et tant que nous y sommes.. Remet le bonjour à Joy
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:30:20
Coyotounet,ma soeurette et ma Tiramisue en même temps?
:cabriolespécialecirquedePekin:
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:31:14
Coyote> et comme je te disais, vivre décalé, c´est tentant, mais risqué!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:32:18
Enqui,
C´est fait
Monk,
Fais gaffe vieux, ne va pas te faire un tour de rein
donne une banane de Pékin au singe*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:32:22
La vie est risquée mais pourquoi ne pas la tenter?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:33:49
Une banane de Pekin,bien jaune! :niveauzérodelablague:
T´inquiète,coyote,je suis habitué ( *se tient les côtes avec un grincement de dents à peine perceptible* )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:33:59
Fa,
C´est aussi risqué que de sortir de chez soi ou de se faire à manger... Vivre sans prendre de risque c´est comme manger sans sel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm