En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:04:28
Coucou zape!
Des bottes en fourrure ? ? Ah non, pitié, pas ça, j´irais pas jusque là!!
Coyote> te serais tu transformé en answer, tout d´un coup ? Je pense qu´il vaut mieux faire quand même une distinction, ne serait ce que pour ne pas devenir complètement décalé du monde...A moins que tu te complaises dans cet état!^^ (...qui ne doit pas être facile à comprendre pour les autres!!) Mais cela dit en passant, je vois tout à fait de quoi tu parles, et c´est tentant!
Fred> prenons tous nos p´tites pilules...
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:05:34
J´en profite pour vous signaler que cela fait 62 jours exactement que je suis parmis vous ...et fini les codes de confirmation "votre pseudo a moins de 2 mois d´ancienneté gna gna gni, gna gna gna..."
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:06:53
Bonjour z´ici
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:07:25
coucou enqui la forme?
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:07:42
mince j´oubliais
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:08:23
Coucou Zape Je vais bien et toi?
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:11:20
Coucou enqui!
Félicitations Fred! Enfin...ça veut donc dire que tu peux poster deux fois plus ? Va falloir que je m´y prépare psychologiquement!
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:11:57
Oups
Fred
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:12:23
Saluté l´encoquineuse
Fa,
Me transformer en answer oÔ Je pensais que tu me connaissais mieux que ça : ( Je pensais t´avoir déjà parler de l´onirisme, des fés et de l´Imaginaire avec une grande majuscule,... :vexé:
Pour répondre à ta question : oui je me complais dans cet état. J´adore tout ce qui est en décalage... ; )
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:13:24
Bravo Fred
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:13:30
pour vos encouragements... Fa, trois fois plus de post...au moins
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:13:47
tout le monde! il fait beau c´est super
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:14:31
Bonjour Ô Mr le Coyote
Salut Susi
Hillarrryyyyyyyy chééériiieeeeeee
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:15:41
enquiiiiiiiiiiiii comment va? sa à l´air d´aller c´est heureusement que je bosse pas je suis aujourd´hui!
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:16:22
enqui oui oui, j´ai la grosse patate après un bon week-end de repos glandouille (ça faisait longtemps) fait beau mais ça caille sec... (ma vie est quand même passionnante je trouve)
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:16:57
Oui! Ca va
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:17:41
Super passionante Zape! Tu devrais écrire un roman relatant tes milles et unes aventures
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:18:50
Je viens de me rendre compte que mon post pouvait être mal interprété : je n´ai rien contre Answer, je l´apprécie beaucoups même... ; )
Quiqui,
J´aime énormément ton "Ô", Ô comme Ôasis
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:20:58
Coyote > Mais peut être que c´est fait exprès
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:21:08
Je confirme Zape, il fait glacial ce matin, c´est pas une température à mettre le nez dehors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm