CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:04:28

Coucou zape!

Des bottes en fourrure ? ? :malade: Ah non, pitié, pas ça, j´irais pas jusque là!! :rire2:

Coyote> te serais tu transformé en answer, tout d´un coup ? :-p :gni:
Je pense qu´il vaut mieux faire quand même une distinction, ne serait ce que pour ne pas devenir complètement décalé du monde...A moins que tu te complaises dans cet état!^^
(...qui ne doit pas être facile à comprendre pour les autres!!)
Mais cela dit en passant, je vois tout à fait de quoi tu parles, et c´est tentant! :oui:

Fred> :oui: prenons tous nos p´tites pilules... :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:05:34

J´en profite pour vous signaler que cela fait 62 jours exactement que je suis parmis vous :cool:
...et fini les codes de confirmation "votre pseudo a moins de 2 mois d´ancienneté gna gna gni, gna gna gna..."
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:06:53

Bonjour z´ici :-p

zape
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:07:25

coucou enqui la forme?

zape
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:07:42

mince j´oubliais :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:08:23

Coucou Zape :-p
Je vais bien et toi? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:11:20

Coucou enqui! :-)

Félicitations Fred! :fete:
Enfin...ça veut donc dire que tu peux poster deux fois plus ? :malade: :o))
Va falloir que je m´y prépare psychologiquement! :oui: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:11:57

Oups :honte:

:bravo: Fred :-p :fete:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:12:23

Saluté l´encoquineuse :-p

Fa,

Me transformer en answer oÔ
Je pensais que tu me connaissais mieux que ça : (
Je pensais t´avoir déjà parler de l´onirisme, des fés et de l´Imaginaire avec une grande majuscule,... :vexé:

Pour répondre à ta question : oui je me complais dans cet état. J´adore tout ce qui est en décalage... ; )

Susi2
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:13:24

Bravo Fred :fete: :fete: :fete:

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:13:30

:merci: pour vos encouragements...
:oui: Fa, trois fois plus de post...au moins :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:13:47

:hello: tout le monde!
il fait beau c´est super :fete:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:14:31

Bonjour Ô Mr le Coyote :-p

Salut Susi :-)))

Hillarrryyyyyyyy chééériiieeeeeee :hap: :coeur: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:15:41

enquiiiiiiiiiiiii :coeur: comment va?
sa à l´air d´aller c´est :cool:
heureusement que je bosse pas je suis :sleep: aujourd´hui!

zape
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:16:22

enqui
oui oui, j´ai la grosse patate après un bon week-end de repos glandouille (ça faisait longtemps)
fait beau mais ça caille sec... (ma vie est quand même passionnante je trouve)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:16:57

Oui! Ca va :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:17:41

Super passionante Zape! :-p
Tu devrais écrire un roman relatant tes milles et unes aventures :sarcastic:

:rire2: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:18:50

Je viens de me rendre compte que mon post pouvait être mal interprété : je n´ai rien contre Answer, je l´apprécie beaucoups même... ; )

Quiqui,

J´aime énormément ton "Ô", Ô comme Ôasis :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:20:58

Coyote > Mais peut être que c´est fait exprès :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:21:08

Je confirme Zape, il fait glacial ce matin, c´est pas une température à mettre le nez dehors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment