En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:54:27
lut castruc ca vas ?
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:56:03
ca va et toi ? sinon tu es nouveau ?
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 10:01:23
non mais je suis plus revenu ici depuis 3 mois environ
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:04:41
ah ok pacque je ne t´avais jamais vu auparavant
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 10:08:23
ha bon ok ben voila maintenant on se connais
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:13:44
meme si on vient de faire connaissance
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:47:35
meme s´il n´y a plus personne
zoub02
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:57
slt castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:51:39
salut zoub ca va ? comme par coincidence , quand tu est la il n´y a presque personne
zoub02
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:55:32
je peux te retourner le compliment cher castruc ! sinon je vais bien et toi?
Honda2008
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:55:44
Coucou
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 10:57:28
je suis tjrs la mais des fois j observe ce que vous ecrivez voila
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:58:04
je vais bine merci mais malheureusement je dois y aller aller a ttaleure
zoub02
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:01:52
slt honda et slt shinkhan
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:50:51
coucou ici
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:51:36
coucou las bas ca va
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:52:39
oups je l´ai fait fuire
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:54:58
oh nonnn je l´ai fait partir ( ouais !!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:55:53
aucune chance
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:57:24
rhhho il faut que je te batte au jeu des combat meme si je risque d´avoir des ampoules sinon ca va ? et FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm