En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:23:30
alors rerebonjour castruc !
y´a pas grand monde !
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:30:34
non c´est vrai qu´il n´y a pas grand foule
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:27:23
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:29:46
pourquoi es tu si contente hillary?
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:49
en faite je voulais dire contente de venir içi! c´est tout toi!
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:33:11
bonsoir charmante femme de mes reves les plus fous un bail que je ne t´ai point cropisé^^
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:34:08
oui et ce soir je reste pas longtemps! j´ai un mal de tete j´ai fais la hier soir!
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:38:57
sinon toi sa va?
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:39:32
^j´ ai aussi fait la fiesta hier soir je t´explique pas la tronche d emort vivant que j´ai ^^
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:40:32
tu t´es coucher tot ce matin ou tu astrop bu? moi j´ai cernes en bas des pieds
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:44:25
les 2 hillary pis j´ai pleuré quand j´ai vu que tu n´etais aps allongée dans mon lit
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:45:20
bin voyons heureusement pour toi sinon les amours sa va?
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:48:34
les amours c´est un truc qui m´est interdit je croi bien sauf si tu me donnes le tien
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:49:49
je suis trop vieille pour sa je garde tout pour moi maintenant et ce soir tu remets sa? soirée de folie ?
hillary
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:51:23
j´y go des trucs à faire à plus
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:52:44
non j´aurai du mais non je reste chez moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:58:47
je viens de jouer à Civ 4 pendant qques heures d´affilés. D´où mon mal de tête pt
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:01:44
oui tu aurai mieux fait de faire joujou avec moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:03:20
sauf que tu n´étais pas là roddy
et si patch ne m´avait pas sortie de ma transe...
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:04:25
humpf un jeu et tu m´oublies que c´est cruel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm