En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:58:28
rien de nouveau par rapport à hier
et toi??
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:59:21
a part etre reveiller par mon frere atendant dehors pour rentrer a 3 h00 du matin .... sinon ca va
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:00:14
moi c´est le téléphone qui me réveillé de ma sieste vers 15h
faut que je rappelle le fautif
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:01:10
une courte sieste ou bien elle a commencé la nuit c´est peut etre moi
pouss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:03:16
TLM m´ennui...c´est triste
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:03:24
si c´est toi, je le saurai quand je vais rappeler
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:03:59
slt pouss nous aussi ça tombe bien
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:04:20
abon ok mon numero est dabord le 06 tu note j´espere pouss ca va
pouss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:05:17
ennuyons nous ensemble
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:06:25
on joue au scrabble
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:06:31
castruc, c´est noté
pouss
moi je passe le temps en essayant de joindre le service clientèle de mon fournisseur internet
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:07:53
moi je passe mon temps a faire l´interdit vous savez de quoi je parle
pouss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:08:17
Lin quel opérateur?? Castruc non pas le scrabble au dela des mots de 3 lettres j´ai du mal
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:09:46
pouss, alice et je n´ai pas les HP à mon téléphone
Castruc euh non
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:09:49
trois lettre pou
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:10:53
ah lina tu ne connais pas la vie des jeunots je .........
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:12:03
tu te brosses les dents
ah non ce n´est pas ça
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:13:21
c´est pas ca (en plus que je me brosse les dent 2 fois par jour ) les jeunots et la .......
pouss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:13:28
Il se met les doigts dans le nez....ho le vilain
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:13:36
j´abandonne je les appelerai demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm