En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:06:59
le monde est trop injuste mais je suis sure que tu as trouvé des personnes prêtes à te remonter le moral en mon absence
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:09:08
il n´y a que toi qui peut provoquer ça chez moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:12:09
je n´en doute pas
mais je provoque quoi??
evilrod
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:12:49
heu bva pas avoir de mauvaises pensées
tu provoques un sentiment de bien etre chez moi^^
Toums_38
Niveau 51
04 mars 2006 à 20:14:18
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:14:40
moi, des mauvaises pensées tu dois confondre
mais ça me fait plaisir ce que tu dis là
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:15:12
oohh un toums comment vas tu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:15:55
Un fan de One Piece! Yétounette :tu es l´étoile (polaire) du forum
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:16:36
je suis froide, poilue et je gueule souvent je pue du bec pt aussi
Toums_38
Niveau 51
04 mars 2006 à 20:16:45
ma boulette un singe
ca va merci.
et vou ?
Toums_38
Niveau 51
04 mars 2006 à 20:17:18
lina : tu cerche a m´exité toi
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:27
Sujet : défoulez vous... sur LINA
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:36
ça va bien j´ai fait l´acquisition d´une peluche Chopper
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:17:42
toums je savais que je te plairais comme ça
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:18:18
merci Cola de me faire de la pub
tu veux être le premier à essayer de te défouler sur moi
Toums_38
Niveau 51
04 mars 2006 à 20:19:04
monkey : serieu ? où ??
lina : oohh oui :coeir:
salu cola san soeur mai avec un frere
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:19:07
Moi aussi je veux me défouler sur Lina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:19:43
Toums:je l´ai acheté à Konci,un magasin spécialisé dans ce genre de trucs à paris
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:19:56
lina ya des risque de vie ?
salut toums sans je sais pas quoi
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:20:15
je vasi manger lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm