En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
temil-exe
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:28:50
ca defoule http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:18:06
OSEF
désolée castruc mais à cette heure, je dors d´ailleurs, je ferais bien une sieste
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:57:26
rhooo lina tu ne fais que des siestes attention si ca continue tu deviendra comme hillary
Ganryu
Niveau 17
05 mars 2006 à 17:04:18
LinaInverse77 Posté le 05 mars 2006 à 14:18:06
OSEF
désolée castruc mais à cette heure, je dors d´ailleurs, je ferais bien une sieste
´spèce de fonctionnaire du Dimanche !
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:04:52
même pas vrai
mais j´aimerais bien pouvoir en faire tous les jours :rire1:
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:06:22
tu commence a viellir avec la faute de frappe tu commence a etre comme hillary
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:07:50
une chose me protège: je ne suis pas un ange et je ne prétends pas l´être
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:09:54
comme hillary
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:11:33
au contraire tu voulais marquer je pense
Miss_ouistiti
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:12:29
bonjour
lorddragon2
Niveau 3
05 mars 2006 à 17:13:19
clikè,c un pti jeu en rèso trè simpa vous vèrè http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=lorddragon
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:13:26
mais que vois je?? Oui ça je sais, vous ne pouvez pas répondre à ma place
Miss comment vas tu?
Miss_ouistiti
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:14:14
je vais bien et ici ça va ?
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:16:00
on fait aller Rien de bien nouveau: on bannit, s´engueule et de temps en temps on rit. Pire que le pays de candy
Miss_ouistiti
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:17:02
je vais plutôt aller chez candy ça a l´air plus sympa
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:17:45
tu sais comment on fait?? J´ai paumé mon plan
Miss_ouistiti
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:18:59
on peut vraiment pas compter sur toi on est obligées de rester ici maintenant
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:19:51
pour une fois, tu aurais pu te renseigner aussi et voilà, toujours compter sur les autres
Miss_ouistiti
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:21:34
je suis un petit être fragile je peux pas me débrouiller toute seule
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:22:08
je savais que les ouistitis n´étaient pas résistants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm