CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:50:09

Non mais je vais aller plutot à la bibliothèque de ma fac, ça doit bien se trouver quelque part !

Sinon on est plusieurs à avoir cette info à chercher, ptet les autres trouveront avant :p)

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:55:10

mais c´est pour tes cours? je pensais que tu étais plus du côté linguistique ou un truc du style :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:57:44

sinon si tu peux avoir avoir accès aux normes ISO ou afnor, tu trouveras ca^^

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 11:04:19

Oui oui c´est pour les cours :-)))
Je suis côté linguistique mais pas uniquement :)
Iso j´ai cherché pas trouvé :(
Afnor je vais aller voir

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 11:08:46

pas uniquement? tu fais quoi exactement? :)

euh par contre, c´est payant ces normes, tu ne les trouves pas en consultation sur internet
mais ta fac doit les avoir, non?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:16

hill, tu devrais aller faire un tour sur le site de Val :-p

:dehors:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 11:15:31

du Génie des Matériaux, avec une légère (très légère :sarcastic: ) tendance linguiste

Ouais sur internet ils veulent pas me les donner les normes :hum:

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 11:22:21

curieux mélange lol, mais tu passes quoi comme diplome? :)

bin je me suis déjà fait avoir aussi, et elles sont données en plus

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 11:25:22

Un diplome d´ingénieur :-d
Et puis d´abord les cursus bizarres ya que ça de vrai :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 11:29:34

quoi??! tu passes un diplome d´ingénieur, qui plus est en génie des matériaux et tu ne connais les prioprités mécaniques de la fibre de carbone T700??
moi je dis la honte :-p

goku84
goku84
Niveau 6
15 février 2006 à 11:31:22

http://cli84.skyblog.com/ laisser vos comms

_tataye
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 11:33:54

rhô lala ... c´est chaud la discute là ... norme iso ... t700..

:malade:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 11:42:32

Mais euh !! Et puis d´abord je suis spécialisée en polymères moi :(

Et puis c´est pas les propriétés mécaniques que je cherche, c´est la masse volumique et le diamètre de la fibre !

goku84
goku84
Niveau 6
15 février 2006 à 11:47:42

http://cli84.skyblog.com/ laisser vos comms

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:07

la masse volumique, ca fait parti des propriétés mécaniques ^^

pis moi non plus je suis pas spécialisé en composite, c´est toi aussi avec tes questions, tu peux demander la même chose pour un S235JR de base? la j´aurai su te répondre :-p
non sérieusement je sais pas, sinon ultime recours, vu que tu es ingé (ou presque^^), tu n´as pas un ou deux bouquins de la collection des "techniques de l´ingénieur"?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:14

goku, OSEF
voilà mon comm :-)

:dehors:

_tataye
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:23

en polymère !! !

:nah:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 11:56:43

Bah... j´ai pas un seul bouquin ici, je suis partie pour 5 mois dans un pays polaire avec en tout et pour tout 25 kg de bagages... pas la place pour les bouquins...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2006 à 11:59:05

Goku :sors:

answer03
answer03
Niveau 10
15 février 2006 à 12:00:24

Idem que Ganryu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment