En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:04:16
La dictature du mâle...
Tais toi et va faire la vaisselle ! Non mais !
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:06:40
hello
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:07:47
Salut Manu
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:11:23
y´avait longtemps, comment vas?^^
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:12:18
Pas trop mal, même si j´ai un peu le mal du pays
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 10:13:13
lina je t´ai répondu mais je t´avoue ne pas y arriver en faite j´ose pas désactiver ceçi celà moi après je vais etre alors chosi par toi meme je te fais confiance
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 10:13:26
je ne la fais que trop la vaisselle !
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:15:28
eze depuis quand tu es en espagne?
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 10:17:04
y en as qui bronze?
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:17:30
C´est fini l´Espagne manu
Je suis en Suède maintenant ! Depuis janvier Ca fait pas trop longtemps encore mais bon, ya des français qui me manquent
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 10:18:12
comment se fait-il que tu voyages autant? y en a qui ont du bol
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:19:12
ma parole, tu passes ton temps à voyager, t´as la belle vie toi et c´est bien la suède?
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:19:35
j´ai choisi la filière à voyage
Mais bon mon chéri commence à en avoir marre de me voir partir par ci par là tout le temps et moi pareil...
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 10:19:35
hill, celle ci t´irait?? http://christianworldtshirts.bizland.com/Dear%20God%20Angel.jpg
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:20:48
Ouais c´est cool la Suède On peut faire du patin à glace sur la mer, c´est assez bizarre xD
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 10:21:39
ou alors celle là? http://www.wtv-zone.com/barronmak/Made/sine-angel-anime.jpg
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:23:37
ouh comment elle se la pète, mademoiselle patine sur la mer et les gens sont sympas la bas? d´après toi c´est un bon spot pour la chasse à la miss?
ez3kieI
Niveau 7
15 février 2006 à 10:24:23
En Suède ? La chaaaance :´(
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:27:05
Ahh... Le fameux mythe de la suédoise... Désolée de vous décevoir mais les suédoises sont pas à la hauteur du mythe
J´ai meme des potes qui affirment que presque toutes les suédoises ont un corps bizarre
Et les suédois c´est pas mieux
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 10:28:10
un corps bizarre
du coup, je vais bosser pour m´en remettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm