En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 08:13:49
remarquez l´avantage c´est que si on est fatiguée on à la paix! ils veulent pas le choper le rhume
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 08:19:54
ah bon alors le mien est sans peur
bon, je dois y aller tcho ma belle. Tu auras bientôt de mes nouvelles par mail
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 08:22:39
le mien est plus agé alors un peu plus fatiguer si il lit sa
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 09:12:38
...
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 09:33:29
Linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!
vas elle me rater encore une fois ?
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 09:40:09
...
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 09:52:19
makiiiiiiiiiiiiiieeeeeee
je t´ai entendu
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 09:53:01
coucou tataye binvenue chez les folles
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 09:55:55
Coucou Lina
Comment va ?
coucou Tataye
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 09:57:48
ça va, un peu fatiguée et malade mais ça roule.
Et toi, tu es où en ce moment???
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 09:59:08
je passerais ma journée au lit si je pouvais et ma fille aussi plus de 40de temp quel galère
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:00:23
Au nord de la Suède je suis...
Au pays de froid
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 10:01:26
arfff ! gna que des filles !!
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 10:01:57
C´est malin ça Quelle excuse tu ne trouverais pas pour rester au lit au fait, je t´ai envoyé un mail
Makie, au moins tu seras une des seules personnes à ne pas se plaindre du froid quand tu reviendras en France Au fait, tu reviens quand?
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:02:08
C´est un pic de filles ici Tataye
pilipili
Niveau 4
15 février 2006 à 10:02:23
là ! comme ça ça fait moins intrus !
Linainverse77
Niveau 10
15 février 2006 à 10:02:34
je re à de suite
Pseudo supprimé15 février 2006 à 10:03:16
Je suis là Tataye ! Montrons leur ce que c´est que la dictature du mâle !
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:03:18
Pourquoi il fait froid en France ?
Je reviens début juin... D´ici là il fera chaud
pilipili
Niveau 4
15 février 2006 à 10:03:33
alors les filles, ça boume?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm