En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:29:20
ah ben mince...ca ne te dérange pas de briser mes rêves??
ez3kieI
Niveau 7
15 février 2006 à 10:29:26
Elle ressemble plus à des bucherons qu´à des mannequins non ?
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:29:50
Elles sont pour la plupart un peu enveloppées, mais même les minces ont du bide Non ça choque
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:30:09
je répondais à miki bien sur^^
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 10:30:17
... j´aime les grandes balèzes...
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:30:35
paki*^^
jecht68
Niveau 10
15 février 2006 à 10:30:36
salut le monde
answer03
Niveau 10
15 février 2006 à 10:30:46
Ce qui est drôle avec ce topic, c´est qu´en cliquant une seule fois sur rafraichir, t´as 3 posts qui aparaissent d´un coup !
_tataye
Niveau 10
15 février 2006 à 10:30:49
mais pas avec du bide !
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:31:02
Bah justement Manu, je t´évite de cruelles désillusions pour le cas où tu irai vérifier par toi même
Faut que tu trouves un autre pays maintenant
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:31:13
et puis sut tiens
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:32:40
Vous sauriez pas où est ce que je peux trouver les caractéristiques (masse volumique, diamètre) de la fibre de carbone T700 ?
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:32:52
je reste en france, y´a déjà de quoi s´occuper....mais je dis pas ca pour ton mec hein
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:37:22
Oulà dès qu´on parle boulot ça fait fuir tout le monde
Tant pis je chercherai toute seule mes caractéristiques
hillary
Niveau 10
15 février 2006 à 10:37:39
j´adore la 2ème celle qui se gratte le pied
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:37:49
makie fait une recherche sur google, pis c´est con je dois avoir ca au boulot, mais la je suis en vacances
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:39:54
Ca fait une heure que je cherche sur google mais à part trouver le poids des vélos fabriquès à partir de cette maudite fibre je trouve pas
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:41:20
c´est quoi? c´est du nanotube de carbone ou c´est une fibre tissée?
Ezeniel
Niveau 9
15 février 2006 à 10:44:06
Nanotube
En fait faut que je trouve pour 2 fibres différentes, une ouc´est juste des fibres de carbone pas attachées entre elles, et l´autre c´est les memes fibres mais collées avec une espèce de résine.
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:53
faudrait que je me replonge dans mes cours, en sdm j´en ai quelques uns sur les composite, mais je promet rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm