En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:11:44
c´est vrai qu´on pourrait se poser la question
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:15:32
Et manu ne réagit même pas...moi je te dis: il a changé, ya pas à dire!!
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 10:17:39
la bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe comme on dit ^^
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:19:39
Manu> Suis une tortue, moi, pas un crapaud je te rappelle!
Et si tu te compares à la blanche colombe...ben...ya des progrès à faire!!!
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 10:23:55
je ne me comparais pas à une blanche colombe mais je vous comparais à des crapauds, et la c´est tout de suite plus ressemblant
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 10:24:39
Alors Linus ? T´en es ou ? Tu as choppée les chevaliers ?
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:26:56
manu> merci, tes compliments me vont droit au coeur!
Coucou ans! ça n´a pas l´air d´être la grande forme aujourd´hui...
Bon, à une prochaîne!^^
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:28:17
Ans mais je n´ai pas avancé depuis dimanche
j´y vais aussi
_tataye
Niveau 10
14 février 2006 à 10:44:50
tout le monde
xenaphia
Niveau 10
14 février 2006 à 10:49:08
tout seul
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 10:49:59
ans !
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 10:53:21
bye lina et ta7^^
xenaphia
Niveau 10
14 février 2006 à 10:55:21
ans comment ça va vous autres
moi ça va bien
_tataye
Niveau 10
14 février 2006 à 11:03:07
ça va pas !! ! je haÏe ma chef ...
mé j´ai une nouvelle voiture toute neuve !! !
answer03
Niveau 10
14 février 2006 à 11:06:33
Et toi Xena, ca va ?
xenaphia
Niveau 10
14 février 2006 à 11:15:47
ben je crois que je l´ai déjà dit non
ça va bien ans enfin à part ce truc à la gomme qui veut pas valider ma manif pour l´almanach
mais c´est sinon
Ganryu
Niveau 17
14 février 2006 à 11:38:08
Je vais pas tarder à attaquer la cuisine...
Le cuistot fou se prépare...
J´ai recompté... 7 plats
pour deux...
Encore mieux que bien... pas intérêt à me planter dans la cuisson ...
_tataye
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:36
7 plats pour 2 ..
z´allez pas être léger sous la couette ...
Ganryu
Niveau 17
14 février 2006 à 11:44:55
Tataye...
Toums_38
Niveau 51
14 février 2006 à 11:45:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm