Bien le bopnjour ici
answer03 Posté le 11 février 2006 à 17:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis contre la lecture et l´écriture : Ca me pourrit ma vie sociale.
=> Et moi donc, pourtant c´est la relation amour/haine la plus forte que j´ai jamais ressenti...
Lina> Pour le physique, certes il compte mais surtout pour la ou les premières nuitées, après il ne suffit plus, loins s´en faut...