En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:33:39
ans> rabaisser moua à un simple produit que l´on peut acheter n´est pas très flatteur pour elle
moua> t´as vu ?! je prends ta défense
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:34:14
je crois que les transactions sur msn ont déja commencé
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:34:26
bonsoir à tous
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:34:51
Bonsoir Heidi comment vas tu?
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:35:02
Et il espère une adresse MSN en compensation pour un tel acte je suppose ^^
Coucou Heidi
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:35:18
bonsoir heidi
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 18:35:30
Sérieux Ganda, un peu de dignité.
Saluté Heidi.
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:35:31
merci Ganda c´est gentil, du coup je repousse la date a 2009 tiens !
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:36:17
ca va bien merci et toi Lina ?
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:36:46
soir´ Heidi
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:37:54
ouaip ça va Je n´ai pas dormi de la journée
et pourtant, j´ai discuté avec gandara
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 18:38:15
Ce qu´il faut savoir Ganda, c´est que si Mouah te refuse son msn, c´est qu´elle a peur de tomber amoureuse de toi ... tu sais, elle ne sait pas trop ou elle en est, avec tous ces prétendants ...
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:38:21
salut Mouahaha, tu vas bien ? Vous allez bien, tous ?
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 18:39:34
On fait aller Heidi, vivement le début de semaine, pour préparer le terrain et le WE pochain, je conclus
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:39:48
ignore lina *
ans> tu penses que c´est ça ? alors je vais être encore plus insistant auprès d´elle
heidi> la grande forme
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:40:33
ca fait une sacrée journée pour toi Lina, tu n´as pas mal aux doigts à force de taper ?
TheMussel
Niveau 6
11 février 2006 à 18:40:55
Re les amis
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:41:06
le topic santa barbara a deja etait fait ....
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:41:22
c´est surtout patch qui a mal
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:41:38
non Heidi, c´est une question d´entrainement Tu verras, à force de discuter avec les gens, ça vient tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm