En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:42:15
Heidi > Crevée. et toi ?
Mouah & Gan > Comme c´est mimi
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:42:57
on forme un beau couple, n´est ce pas ?
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:43:07
je connais deja le clavier par coeur, ne tkt pas pour moi
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:43:12
euh pourquoi gandara??? Pendant ce temps là, je ne lui tape pas dessus
TheMussel
Niveau 6
11 février 2006 à 18:44:04
Lina a beaucoup d´amis, il faut bien qu´elle leur réponde
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:44:11
merci heidi, je n´en aurais pas dormi de la nuit
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:45:27
Lina
Sofea, moi ca va, bien que je sois crevée, g toutes les vacances pour me reposer (depuis hier soir, jusqu´au 27).
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 18:45:52
Mouahaha et Ganda ? Si on me l´avait dit, j´y ... aurais cru ...
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:45:55
bon, je vous laisse @+ les gens
moua> gandara0@hotmail.fr
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:46:33
toujours prête à rendre service heidi
tcho ganda, bon app l´espoir fait vivre mais ne nourrit pas
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:47:23
ah ce ganda, quel bourreau des !! !
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:48:21
je ne suis pas heidi
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:48:44
à plus, ganda... L´espoir fait vivre comme le dit si bien l´expression...
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:49:09
on pourrait se poser la question...
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:49:33
zut... j´ai oublié comment faire pour enregistrer de nouvelles adresses... c´est ballot
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:51:13
Moua, prend mon adresse msn et je t´explique
"je suis le répondeur de gandara, veuillez parler après le bip sonore"
bbbbbiiipppppp.....
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 18:51:36
Au fait Mouahaha, tu pourrais pas te connecter que je te refile ce que je devais déjà te refiler la dernière fois ?
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:51:47
Mouha...
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:51:50
bye ganda
Mouah > Comme c´est triste ^^
Heidi > Plus qu´une semaine et ca va être tendu pour récupérer...
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:53:52
non, Sofea ça va faire 15 jours mais je crains que ça soit juste en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm