En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:53:53
trop serviable Lina
ça va etre trop long answer, je pars dans 10 minutes, mais une prochaine fois pas de probleme
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 18:55:13
Dire que j´en ai même pas des vac´s, moi ...
Mouah > Pas de prob´, au pire j´essaie de te l´envyer sur ton @
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:55:46
A ton service moua
Ca m´aurait fait un moyen de pression sur lui
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:55:56
il faudra prendre des notes, Mouah, et faire un résumé de 15 pages, ça ira quand mm ?
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:56:41
Heidi > Mes vacances se terminent dans une semaine
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 18:59:05
ok Sofea, on est pas dans la mm zone, c pour ça. Tu dois etre dans la zone C, et moi je suis dans la B.
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:59:56
Lina je suis sur que meme sans ça tu trouveras tjr un moyen de faire pression sur lui, je te fais confiance
Heidi, seulement 15 pages ?
oki answer ^^
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 19:00:07
Et Vincennes, c´est dans quelle zone ?
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 19:01:57
je vous laisse
bonne soirée
zouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 19:02:23
tcho Moua
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 19:02:41
Bye Mouah
dream-theater
Niveau 8
11 février 2006 à 19:04:32
coucou tout le monde
vincennes > zone a
Heidi_2005
Niveau 6
11 février 2006 à 19:04:54
bonne zoirée à toi aussi Mouah, amuse-toi bien Evidemment 15 pages c un minimum... Vincennes c la zone C il me semble.
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 19:05:40
Bon ben zone AC alors, comme ca pas de jaloux ..
dream-theater
Niveau 8
11 février 2006 à 19:05:55
oui zone c , c´est bien aussi
TheSoulrambling
Niveau 10
11 février 2006 à 19:07:35
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 19:07:57
tiens salut dream
Coucou soul
TheSoulrambling
Niveau 10
11 février 2006 à 19:09:07
à va ti bien ?
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 19:09:14
coucou dream et soul
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 19:10:23
ti va bien
et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm