En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:00:22
bon remplissage de ventre
Moua, apparemment ils ont un détecteur intégré et ils ne me l´ont pas donné Gandara n´est pas là pour le moment, ton adresse msn ne craint rien
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:03:06
c´est vache pour toi Lina.. je me poserai des questions à ta place
Depuis le tps il ne doit meme plus y penser ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:05:05
Moua, tu crois vraiment Il essaie de battre un record
Il s´est rendu compte récemment qu´il avait oublié à Sofea de lui demander
Moua, tu crois qu´ils m´en veulent
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2006 à 18:06:15
Désolée ... une rechute de pseudolite ... J´ai fait une crise !! lol ...
Oki Coyote ! .. tiens moi au courant
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:08:02
noon! il en avait oublié une ? qui aurait cru
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:08:04
de pseudolite?? quoi c´est que cette maladie bizarre
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:08:44
comme tu t´en doutes, moua, on ne s´est pas du tout foutu de lui
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:08:52
Moua !! !!
bon app coyote
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2006 à 18:10:12
Lina rien de grave ... j´ia refait un pseudo ^^ c´est tout
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:11:16
ok elfy tu étais en manque
mon chat se vautre entre mon écran et mon clavier, ça ne va pas être simple
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:12:11
oui Sofea ?
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:13:14
Moua > Non c´était juste pour dire bonjour...
Lina > On se demande pas qui est le chef entre vous deux ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:13:50
moi quand c´est l´heure de manger
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2006 à 18:14:04
Arf .. fait chier .. ca a foiré .. mon @ mail n´est plus valide!
Ca fait que mon pseudo est reservé mais je peux pas l´utilisé puisque je peux pas voir le mail ... saloperie !
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 18:14:56
Va deans le profil du pseudo et change l´adresse mail. Ca marchera peut être
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:15:29
dans 7 jours, tu pourras le refaire
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2006 à 18:18:36
On peut pas allez dans le profil tant qu´on a pas validé avec le lien ...
En effet Lina .. va faloir que j´attende ... mais ca m´étonnerais pas qu´entre temps j´ai plus la motivation !! !! !
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 18:18:59
elle te reviendra bien un jour
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:19:54
ah oki Sofea, un peu rude comme façon de faire mais c´est tjr plus accueillant que ma methode
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 18:21:38
Mouahaha Posté le 12 juillet 2005 à 20:26:32 tu l´[msn] auras en cadeau de noel Ganda
re ou salut ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm