En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:31:46
je le ferais:-)))........un jour promis
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:32:01
je suis tres curieux ca c´est la verité ....mais la avec les cours c´est normal si je ne passait pas tt le teemps
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:32:19
je loupe tous mes smiley´s
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:32:46
ca te prendra que 10 minutes pour faire ces 2 manipes
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:33:14
je comprends il faut que tu travailles dur pour avoir une bonne situation! c´est bien mon petit continue
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:33:27
c´est la fatigue si tu rate tes smiley.... reprend du café
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:34:04
je veut avoir ma retraite a 50 ans
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:34:33
t´es ! je vais pas arriver à dormir ce soir!
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:35:06
tu veux rentrer dans l´armée ou quoi?
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:35:17
bah pour ce soir tu epongera avec une bonne tizane
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:35:49
j´aime pas les tisanes
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:36:21
e puis quoi encore : braquer des banques des bijouteries ... non j´essayerai d´avoir ma retraite a 50 ans
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:37:04
rhooo tu y mettra du citron avec du sucre et sa passera :^p)
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:37:06
en faisant quoi
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:38:25
bah, j´essaye de trouver quelqu´un du fbi .... non je coninuerai mes etudes c´est tout
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:39:13
oui j´ai compris mais tu veux faire quoi? you comprendre
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:40:15
ah tu parle franglais je veut devenire adre superieur
sinon tu as 36 ans a quand la retraite
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:40:49
cadre
abannir
Niveau 10
03 février 2006 à 15:41:12
retraite à 80 ans : c´est le nouvelle politique ^^
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:41:47
oh quand je veux !p eut-etre dans 4 ans ou 20 ans j´avoue j´hésite! j´attends que le gouvernement me donne son avis là dessus chuuuuuuuuut......FBI.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm