En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 21:16:35
apparemment, ils sont tous partis vomir
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:17:51
je vais bien, tout va bien je suis gai, tout me plait je ne vois vraiment pas pourquoi ça n´irait pas
Ganryu
Niveau 17
03 février 2006 à 21:18:05
soeur magus, frangin, cf FF 10
Ganryu
Niveau 17
03 février 2006 à 21:19:05
Je vous laisse un instant pour manger, jouer, bizouiller ... tchaaaaaaaaaaaaooooooo
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:19:07
(j´aime pas ce smiley, j´ai toujours l´impression qu´il se fout de la g... de qqun)
moi, je n´ai fait que le 7
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:19:38
bye mon amour de frangin
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:20
c´est beau l´amour fraternel sauf quand y´a de la bouffe en jeu
bonne soirée frangin, je serai surement partie à ton retour
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:21:08
pour la bouffe et les femmes, c´est chacun pour soi :guerre:
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:21:45
449
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:07
y´a des priorités dans la vie euh, je vous laisse les femmes
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:25:45
et un peu de bouffe ?
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 21:26:19
je vous laisse, mon minou s´impatiente
bonne soirée
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:26:59
tu le caresseras pour moi
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:59
je savais pas que on pouvais changer la couleur de jv.com je l´ai mis en jaune comme a la bonne vieille epoque
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:28
yep bizarrement, j´ai voulu le remettre en joune... mais je suis revenu au bleu, c´est finalement assez agréable
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2006 à 21:35:35
moi aussi je sui revenu au bleu,le jeuneme flashouillait les yeux c´ets pas bon pouyr ma vue ca me la trop fatiguer lol
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 07:56:32
Je suis là, j´ai faim et j´ai froid... Me manque juste une frangine, un frangin, Qu´ils me tiennent la main. Histoire de dire n´importe quoi...
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 08:10:18
je suis là
sauf que je vais aller me chercher une bonne baguette pour me faire des tartines
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 08:19:34
ça me fait penser que je vais bientôt me construire un four à pain dans mon jardin
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 08:25:46
ça me fait penser qu´il faut vraiment qu´on vienne te voir un jour
mission accomplie le beurre est en train de réchauffer un peu
palpitant n´est ce pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm