En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:42:34
80? sa ne me dérangerais pas faudrait encore que j´y arrive
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:42:50
eh ben ... tu peut avoir un pose pour moi au fbi
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:43:28
encore 44 ans
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:44:12
un pose? je sais pas
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:44:42
un posTe
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:46:07
bien sur! y a toujours du travail pour les zamis! mais faut etre très discret et je ne sais pas si ce poste te conviendrait Agent secret pour les "cocus"! sa te dit
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:46:58
je prend
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:47:34
je prend
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:48:23
alors je t´envoie un dossier mais attention! a renvoyer rapidement! salaire 2154 euro sa ira?
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:49:08
on auraient du aller sur le topic "asile"
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:50:19
QuOI ? c´est a peine le double du smic
je demande 21540 euros tu a oublier un zero abon
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:50:54
t´es VIRé
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:52:18
deja et on n´as meme pas fait de contrat je proteste
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:53:06
un salaire de ministre peux pas payer va te faire soigner::rire:
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:54:48
et pkoi les fbi etats uniens d´americains toucherai environ 30 000 euros sinon je vais me faire soigner
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:56:09
pour te consoler je te paierai un couscous tu veux?
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:57:05
non! je veut ton café
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:58:13
a ton age c´est mieux un couscous crois moi
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:59:23
non je prefere ton café grand mere hein grand mere
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 16:00:15
c´est toi qui a eu l´idée de génie de créer ce topic "maison de retraite" pour moi? je suis pas vieille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm